Iels ont aimé mon livre

Ces commentaires ont Ă©tĂ© laissĂ© sur diffĂ©rents sites j’ai choisi de vous en partager quelques uns.

Endolorix

J’adore !


Merci tellement, ce livre m’a vraiment profondĂ©ment touchĂ©, c’Ă©tait ce dont j’avais actuellement besoin dans mon rapport avec mon corps Le lire m’a fait beaucoup de bien, ça m’a apaisĂ©, m’a fait dĂ©culpabiliser et savoir quelle Ă©tait ma place dans ce combat, moi qui me sentais très illĂ©gitime en ce moment. Et en plus tout ça a Ă©tĂ© fait en parallèle de m’enrichir et me faire prendre conscience de plein de choses !!! En plus gros bonus pour la mise en page qui rend la.lecture fluide, ce n’est pas un gros paragraphe juste avec quelques sauts a la ligne.

Elodie

Éducatif et accessible

Ursula, Pat Hibulaire, le sergent Garcia, Kubiak (clin d’oeil Ă  Parker Lewis pour ceux qui ont la ref)…. Dans les dessins animĂ©s, les sĂ©ries TV, les gros sont presque toujours associĂ©es Ă  des traits de caractères peu valorisants, souvent bĂŞtes et / ou mĂ©chants… Ce sont des choses de notre quotidien comme celle-ci que Sherazade met en lumière dans ce livre. Je suis ravie de l’avoir lu, car n’étant pas concernĂ©e directement par la grossophobie, il y a plein de situations que je ne relevais pas ou dont je n’avais mĂŞme pas connaissance… Ce livre permet d’en apprendre plus sur le sujet, et invite Ă  creuser encore plus en fonction de vos besoins et envies. C’est très court, bien Ă©crit et très accessible. Je ne peux que le conseiller !

Ema

Fluide

Un livre qui devrait ĂŞtre lu par tous et surtout par les grossophobes. Personnellement il y avait beaucoup de choses que je connaissais dĂ©jĂ  faisant partie des gens subissant la grossophobie quotidienne de notre mode. Mais j’ai renforcĂ© quelques connaissances. Ă€ chaque page on se dit mais oui ça aussi je le vis. C’est fluide Ă  lire pour un essai du genre. Je n’ai pu le lire en une seule fois, le sujet Ă©tant quand mĂŞme dĂ©licat et certains tĂ©moignages très poignants.

Mescaline

Ă€ mettre entre toutes les mains

C’était le livre dont on a toustes besoins ! Il explique la grossophobie, le contexte sociétale et les préjugés qui la nourrissent. Il témoigne la grosseur au quotidien . Une opression à plusieurs titres que l’autrice explique dans un joli livre digeste, ludique et facile à lire. Je recommande chaudement.

Si tu souhaites ĂŞtre prĂ©venu’e de la mise en vente de mon livre « T’as un joli visage, mettre fin Ă  la grossophobie », tu as juste remplir le formulaire ci-dessous, tu ne seras contacté’e que pour ce motif.


Franck

Introduction parfaite

Précis, concis et abordable. On rentre immédiatement dans le vif du sujet et on apprend dès la première page. Tout au long du livre, des témoignages variés et précieux, et des références pour approfondir.

Kathy

Prise de conscience

Ce livre couvre l’essentiel du sujet tout en permettant la prise de conscience sur un sujet longtemps mis de cĂ´tĂ©. Une vrai rĂ©vĂ©lation !

Linda

Une pépite

Ce livre est une pĂ©pite ! AgrĂ©able Ă  lire, il devrait se trouver entre toutes les mains. La grossophobie est abordĂ©e Ă  travers plein d’angles diffĂ©rents, il y a des tĂ©moignages, de l’histoire, des Ă©tudes bref une vrai mine d’informations ! Je recommande Ă  1000% cette lecture !

Amélie

DĂ©culpabilisant

Ce livre est déculpabilisant ! Il envisage le fait d’être gros sous les aspects les plus vrais et apporte une aide réelle et utile.

En bref, un livre que je vous recommande tant il est complet et abordable pour toustes.

Aller au contenu principal